Téléphone au volant : Risques & Solutions

Voiture -

Téléphone au volant : Risques & Solutions

Les accidents de la circulation causés par l'utilisation du téléphone portable dans la voiture sont de plus en plus fréquents. Saviez-vous que 17% des jeunes de 18 à 24 ans utilisent leurs réseaux sociaux et leurs applications de messagerie lorsqu'ils conduisent ? Les données sont inquiétantes, de nombreuses solutions sont apparues pour éviter la situation. 

Si nous voulons éviter tout danger au volant, nous pouvons choisir de désactiver toutes les notifications, d'activer le mode Ne pas déranger au volant, de restreindre les appels entrants ou simplement d'utiliser un support de téléphone de voiture avec lequel vous n'avez pas besoin de prendre le téléphone à la main lorsque vous voulez vérifier des informations à l'écran.

Et aujourd'hui, nous allons vous recommander deux de nos porte-autos les plus populaires à un prix très abordable.

Bien que jouer avec un téléphone portable en conduisant puisse être dangereux, mais admettez simplement que le téléphone portable est aussi un outil indispensable pendant que nous conduisons, il nous aide à obtenir les informations routières, les contrôles routiers, les radars, la navigation GPS et beaucoup plus. Alors, comment en tirer profit et éviter le danger ?

Avec un support telephone voiture :

Il existe différents types de supports de téléphone pour la voiture. Il y a un support à ventouse, un support magnétique et un support à purge d'air. Ce dernier est le plus courant parce qu'il est le plus facile à mettre en place. Il suffit d'insérer la base du support dans le rack et de l'ajuster à l'angle désiré. Une fois que c'est fait, le smartphone pourrait être placé dans la pince et tout est fait.

Ce support téléphone est  pratique et fonctionnel. C'est un support pour la grille de ventilation du véhicule, et il est entièrement rempli de surfaces en caoutchouc qui vous permettront de protéger votre téléphone intelligent et votre véhicule de tout choc ou rayure. Il a des surfaces en caoutchouc sur la base, sur les pinces et sur le panneau d'accouplement. En outre, il vous permet de faire pivoter votre téléphone de 360 degrés.

Il est compatible avec tous les téléphones qui ont un écran de 4,7 à 6,5 pouces. Soit un iPhone ou Samsung, Huawei, Xiaomi mobile, etc. Un support de voiture parfait pour les longs trajets avec lequel vous pouvez ajuster votre téléphone à la position et à l'angle que vous aimez.

 

 

 

 

 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.